Le Comité des parents

Qu’est-ce que le Comité des Parents ?

C’est un groupement de personnes composé de l’équipe éducative, de parents (anciens ou actuels), d’amis bénévoles qui se réunissent 3 ou 4 fois par an afin d’organiser les différentes activités de l’école, de discuter d’éventuels problèmes, de projets, … et ce, dans une ambiance conviviale et sympathique.

Il est à l’écoute des familles et des enseignants pour que l’école soit cet endroit où il fait bon vivre et où les enfants se sentent bien.

Son but ?

Le but du Comité des parents est d’apporter une aide à l’école pour le bien-être de enfants et de promouvoir une collaboration entre les parents, l’école et le pouvoir organisateur, en l’occurrence, l’Administration communale de Frasnes-lez-Anvaing.

Son rôle n’est en aucun cas de s’immiscer dans le projet pédagogique des enseignants ou dans l’organisation de l’école.

Le comité sur Facebook

Vous souhaitez vous tenir informé des activités du comité et partager avec nous votre vision de parents ?  N’hésitez pas à rejoindre le groupe du comité sur facebook !