La Rentrée Petit déjeuner

C’est devenu une tradition, le 1er jour de l’école, tous les enfants sont invités à prendre leur petit déjeuner à l’école !

dejeuner2Le buffet proposé aux enfants se compose de produits sains : sandwichs, fromage, jambon, lait, fruits, yaourt, …, de quoi se concocter un petit déjeuner é-qui-li-bré !

Même les tout petits apprécient  ce moment  gourmand !

De retour en classe, la première leçon d’éveil ne se fait pas attendre : comment bien se nourrir et pourquoi prendre un petit déjeuner sont  mis à l’honneur en ce début d’année… Important pour bien commencer les journées d’école !

Voilà une bonne façon de se retrouver et de papoter autour d’une table bien garnie et pour les parents, de prendre un café et échanger quelques souvenirs de vacances, de se rassurer, …

Bon appétit tout le monde !

dejeuner1 dejeuner3 dejeuner4