Conseil Communal des Enfants

cce1 cce2

Ce matin ont eu lieu à la commune les prestations de serment des enfants élus dans chacune des écoles de l’entité au poste de conseillers.

La personnalité invitée au côté de notre Député Bourgmestre, des Echevins et Conseillers Communaux  était le président de l’Apper, Mr Claude Grolet.  L’accent a tout naturellement été mis sur la sécurité des enfants sur la route.

Pour notre école, les nouveaux conseillers sont Delaunoit Cyril et Lobe Kalla Laora. Ils auront la responsabilité de représenter notre école lors des conseils communaux des enfants organisés tout au long de l’année scolaire et de nous rapporter ce qui s’y est dit.

Félicitations à Laora et à Cyril à qui nous souhaitons une bonne année en tant que conseillers communaux !